Jeux, sport et musique pour la Nuit de l'Eau

Vous avez encore été nombreux vendredi dernier à participer à la nouvelle édition de la Nuit de l’Eau, proposée par l’Unicef. La Communauté de Communes Châteaubriant Derval, en lien avec la ville de Châteaubriant mais aussi le Club Nautique Castelbriantais et le Club de Plongée, avait tout mis en oeuvre pour la réussite de cette soirée.
Les fonds collectés serviront au profit d’un programme d’accès à l’eau potable et d’assainissement pour les enfants d’Haïti, dont le pays a été dévasté en octobre dernier par l’Ouragan Matthew. La solidarité sur notre territoire a encore une fois été démontrée au travers de cette action. Petits et grands, en famille ou entre amis ont su profiter des joies de l’eau, des structures gonflables, mais aussi participer à des baptêmes de plongée.