Édition 2016 - Concours photo de l'Office de Tourisme Intercommunal

L'Office de Tourisme Intercommunal organise un concours photo du 1er juin au 30 septembre 2016 sur le thème "Selfie et Patrimoine".

Les photographies doivent se dérouler exclusivement dans les communes qui composent la Communauté de Communes du Castelbriantais. Ce concours est ouvert aux amateurs

Principe du jeu :

Les participants sont invités à faire preuve d’originalité en déposant une ou plusieurs photos (dans la limite de 3) de type « selfie ».
 La photo doit respecter les règles et principes du droit français et notamment le droit au respect à la vie privée incluant le droit à l’image, les droits de la propriété intellectuelle et le droit de la responsabilité civile.
Le jeu est un concours de selfies (autoportraits  photographiques) qui permet aux habitants ou touristes de devenir des ambassadeurs du territoire .
Les éléments du patrimoine peuvent être des monuments, ou un lieu faisant partie de l’identité du territoire mais devra être reconnaissable.

Ce selfie peut être humoristique, insolite, les participants peuvent être déguisés, se mettre en scène, le tout en restant respectueux du patrimoine.

Le selfie peut être fait seul ou en groupe.

L'équipe de l'Office de Tourisme Intercommunal vous accueille, place Charles de Gaulle à Châteaubriant.

Site Internet : www.tourisme-chateaubriant.fr

Reglement_CPhotos_2016-new.doc515 Ko