19 communes dans un même élan !

AQUACHOISEL, dernière réalisation de la Communauté de Communes du Castelbriantais

Avec plus de 1000 m² de bassins comprenant une pataugeoire, une fosse de plongeons allant jusqu’à 5m, un pentaglisse, un bassin sportif extérieur permanent semi-couvert, un bassin intérieur conjuguant espaces d’apprentissage et ludique avec rivière à courant, plaques à bulles et autres jets massants, Aquachoisel s’adapte à toutes les envies et toutes les générations.

En savoir +

Une « Nuit de l’Eau » pour les enfants d’Haïti, à la piscine intercommunale Espace Dauphins.

Conseil Communautaire du 28 mars 2017

Le troisième conseil communautaire du nouveau territoire, s’est déroulé ce mardi 28 mars au siège de l’intercommunalité à Châteaubriant.

En savoir +

Construisons ensemble le territoire de demain

Un Schéma de Cohérence Territoriale pour renforcer l’attractivité du territoire

En savoir +

Visitez les entreprises du territoire intercommunal

La Maison de l’Emploi du Pays de Châteaubriant (MDE) organise du lundi 27 mars au vendredi 14 avril une opération « Visites d’entreprises ».