SOIRÉE SEQUENC’ÉCO a eu lieu le 17 novembre dernier au Théâtre de Verre à Châteaubriant.

La Communauté de Communes et les 3 chambres consulaires ont souhaité réunir l’ensemble des agriculteurs, des commerçants, des artisans et des industriels de nos 19 communes autour d’une soirée destinée à enrichir les liens entre les élus et ceux qui participent au développement économique du territoire.
Ce premier rendez-vous intitulé Séquenc’ÉCO a eu lieu le Jeudi 17 novembre dernier au Théâtre de Verre à Châteaubriant.

Chaque dirigeant d’entreprise du castelbriantais, ressortissant de la Chambre d’Agriculture, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ou de la Chambre de Commerce et d’Industrie a été invité à participer.

Plateau Séquenc’ÉCO, ce sont des élus, des techniciens et des entreprises du territoire qui partagent, au travers de reportages et de témoignages, leurs expériences. Fortes de leur partenariat ancré depuis huit ans, la Communauté de Communes et les trois chambres consulaires ont proposé une brève rétrospective et une présentation des prochaines actions, sous forme d’interviews. Près de 800 entreprises ont bénéficié d’un ou plusieurs dispositifs : pourquoi pas vous ?

La soirée a aussi accueilli le spectacle “Drôlement magique” par l’illusionniste Alain CHOQUETTE.

Les échanges parcellaires.

les échanges parcellaires sur le territoire de la Communauté de Communes du Castelbriantais

CAPEA Numérique.

CAPEAU Numérique sur le territoire de la Communauté de Communes du Castelbriantais