Tous en piste pour les séjours ski 2017 !

Les pré-inscriptions pour les séjours ski se dérouleront du lundi 14 novembre au samedi 3 décembre auprès du Guichet Unique des Familles à Châteaubriant. Les confirmations des inscriptions interviendront la semaine précèdent Noël.

Pour la 12ème année consécutive, le service jeunesse de la Communauté de Communes propose 3 séjours ski en Savoie pour les jeunes âgés de 10 à 17 ans.
Deux séjours du 11 au 18 février 2017 et un séjour du 18 au 25 février 2017.
Pour s’inscrire les jeunes doivent avoir 10 ans révolus à la date du départ et ne pas avoir atteint leur majorité durant le séjour. La priorité sera donnée aux enfants n’ayant jamais bénéficié des séjours hiver organisés par la Communauté de Communes.

Nouveauté 2017
: La station retenue cette année est celle de Bramans située dans la Vallée de la Haute Maurienne. Le domaine skiable est celui du Val Cenis qui totalise 125kms de pistes balisées.
Les jeunes séjourneront dans un village club  disposant d'un parc de 5 hectares, formidable pour faire des batailles de boules de neige, des igloos et autres descentes en luge!

Il est impératif de s’inscrire au préalable et les familles peuvent d’ores et déjà remplir la fiche sanitaire 2017 pour leur enfant en la téléchargeant tout en bas de la page !

Les tarifs sont fixés entre 208€ et 310€ selon le Quotient Familial de chaque famille, ce tarif comprend :
Le transport, l’hébergement en pension complète, la location du matériel de ski, les forfaits remontées mécaniques ainsi que 2h de cours ESF chaque jour.

Renseignements  auprès du :
Guichet Unique des Familles
27 rue de Couëré